750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
13 septembre 2009

Tajine d'haricots verts à la tomate

DSC00426

Ingrédients :

4 à 5 pommes de terre

1 blanc de poulet coupé en dés

3 tomates sans peau, épépinées et coupées en dés

2 c. à soupe de purée de tomates

1 bocal d'haricots verts extra fins

1 oignon coupé en crondelles

1 c. à café de sel

1/2 c. à café de poivre

1/2 c. à café de paprika

huile

Préparation :

Faites revenir le poulet et l'oignon dans quelques cuillères d'huile. Entre-temps, faites cuire les pommes de terre.

Rajoutez au poulet les dés de tomates, les épices et les haricots. Laissez cuire environ 15 min.

Rajoutez les pommes de terre cuites et la purée de tomates.

Laissez mijoter encore 5 min avant de servir.

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 118
Derniers commentaires
Archives
Publicité