750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
25 août 2012

M'khabez : nouvelle déco

Toujours la même recette ici

M'khabez fleuri :

Coupez des carrés de 3 cm de côté et faites cuire. Glacez les gâteaux et laissez durcir. Une fois que le glaçage est dur, dessiner les traits avec du glaçage brin et coller les fleurs. Placez un ruban sur le bord, fixez-le en utilisant un peu de glaçage. 

Voilà le résultat :

DSC06406

DSC06411

DSC06430

DSC06545

M'kahbez ornementé :

Coupez des cilindres de 3 cm de diamètre et faites cuire. Glacez les gâteaux et laissez durcir. Posez la déco avant que le glaçage ne soit complètement sec. Placez un ruban sur le bord, fixez-le en utilisant un peu de glaçage. 

Voilà le résultat :

DSC06489

DSC06534

DSC06536

Et le moule utilisé :

DSC06568

Merci pour votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est un trés beau decor
Répondre
A
bonjour vraiment de très beaux gâteaux par contre je voudrais savoir ou es que je peux trouver ce moule car j'ai cherché sur le net pour l'acheter et je le trouve pas <br /> <br /> salutations
Répondre
A
bonjour ma chère, <br /> <br /> une très bonne recette, merci pour le partage
Répondre
S
je prends beaucoup de plaisir a voir tes realisations! merci c'est tres beau!
Répondre
S
bonjour! j'adore ton blog! que de belles choses gourmandes faites avec finesse! merci je vais m inspirée beaucoup de tes realisations!
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 035
Derniers commentaires
Archives
Publicité