750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
20 octobre 2009

Gâteau aux pommes

tarte pommes

Ingrédients :

200 gr de beurre

200 gr de sucre cristallisé

300 gr de farine

4 oeufs

3 grandes pommes Golden

gateau pommes

Préparation :

Mélangez le beurre et le sucre pour en faire une crème. Ajoutez-y les oeufs un par un, puis la farine.  Epluchez les pommes. Coupez-en une en petits dés et rajoutez-les dans la pâte. Versez le tout dans un moule beurré. Coupez les autres pommes en tranches et posez-les en couronne sur la pâte. Laissez cuire à four moyen pendant 40 min. Piquez avec un couteau pour contrôler la cuisson.

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime trop les gâteau aux pommes et celle-ci et facile et donne un jolie résultat ton gâteau est très beau!
Répondre
J
Ton gateau aux pommes doit etre vraiment delicieux,<br /> <br /> Merci . Jana.
Répondre
A
c'est trop joli, et surement trop bon.
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 398
Derniers commentaires
Archives
Publicité