750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
11 février 2016

Mfaraket koussa / Ragoût de courgettes du Liban

mfaraket koussa

Pour 2 personnes :

1 courgette (250 gr)

1 c. à soupe d'huile de tournesol

1/2 oignon émincé

150-200 gr de viande d'agneau ou de boeuf hachée

sel

poivre

Préparation :

Epluchez l'oignon et émincez-le. Faites revenir dans la cuillère d'huile. Ajoutez la viande hachée, salez et poivrez et poursuivez la cuisson sur feu doux pour 5 minutes.

Lavez la courgette et coupez-la en petits dés. Mélangez à la viande et versez 1/3 verre d'eau. Couvrez et laissez mijoter à feu doux pendant 15 minutes. Le liquide doit être complètement évaporé.

Servez avec un riz libanais aux vermicelles et du yaourt.

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un plat très appétissant que je ne connaissais pas, merci Sophie, bises et bonne soirée
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 398
Derniers commentaires
Archives
Publicité