750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
19 décembre 2010

Muffins à la banane

muffins banane

Ingrédients pour 12 muffins :

2 œufs

150 gr de sucre cristallisé

2 bananes

100 gr de beurre liquide

250 gr de farine

1 c. à café de bicarbonate

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanille

muffin à la banane

Préparation :

Tamisez la farine, le bicarbonate et la levure. Rajoutez-y le sucre et le sucre vanille.

Cassez les œufs dans une assiette et battez-les légèrement.

Pelez les bananes, coupez-les en rondelles et écrasez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morceaux.

Rajoutez le beurre aux œufs et mélangez, puis rajoutez petit à petit la farine.

En dernier, rajoutez la purée de bananes. Mélangez bien.

Préchauffez le four à 180°. En attendant, préparez les moules à muffins. Placez une caissette en papier dedans, puis remplissez-les avec la pâte obtenue.

Enfournez pendant 20 min. Contrôlez la cuisson à l'aide d'un couteau.

Une fois la cuisson terminée, il ne reste plus qu'à les déguster!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très original ces muffins bravo ma belle
Répondre
N
salam<br /> <br /> ils doivent trés bons, hop je te rajoute dans mes blogs favoris
Répondre
L
je reconnais ces caissettes en papier, elles viennent de chez un suédois non ? hihi, blague à part, c'est super bon des muffins à la banane, avec des pépites chocolat... mmm...
Répondre
A
Merci pour le partage. Bonne journée !
Répondre
T
super beaux ma chérie ya3tik esaha bizzz
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 398
Derniers commentaires
Archives
Publicité