750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
23 mars 2013

Chocolats à la guimauve

chocolats hello kitty 1

chocolat hello kitty à la guimauve

Ingrédients :

chocolat blanc ou noir

quelques morceaux de guimauve

Kitty scrapcooking

Préparation :

Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes et déposez le chocolat à l'aide d'un pinceau au fond du moule et sur les bords. Mettez au frigo afin que le chocolat puisse durcir.

Coupez la guimauve en petits morceaux et placez-en dans les coques en chocolat.

Recouvrez de chocolat et placez de nouveau au frigo.

Démoulez délicatement et dégustez !

Hello Kitty guimauve

nijntje

Source : Scrapcooking

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cet excellent article et bonne continuation signé Mr. Bouhedli Mohamed Nassim
Répondre
P
très jolis chocolats et très bonne idée de recette, g le moule a la maison ca me donne des idées, je voulais savoir comment avez vous realisé le noeud rose et le nez jaune( feutre alimentaire, chocolat coloré?) merci
Répondre
C
Assalamou'aleikoum olala trop joli
Répondre
B
Je passe te souhaiter un bon week end, bisous
Répondre
F
Kyaaaaaaaaaaa Kawaii desu ne!!!!<br /> C'est trop mignon, trop jolie Sophie, j'adore!<br /> Bisous orangés
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 398
Derniers commentaires
Archives
Publicité