750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
23 juin 2016

El Lambout

Lambot

Ingrédients :

125 gr de beurre

125 gr de sucre

1/2 verre à thé de crème liquide

2 oeufs

1 sachet de sucre vanille

1 sachet de levure

150 gr de maïzena

300 gr de farine

Lambot 2

Préparation :

Mélangez le beurre, le sucre et la vanille. Versez la crème et continuez de mélanger. Incorporez le premier oeuf. Amalgamez bien et rajoutez le second. Rajoutez la levure et la maïzena. Mélangez et versez la farine. Ramassez la pâte sans trop la pétrir jusqu'à obtention d'une pâte qui se roule et ne colle pas aux mains. Couvrez et laissez reposer 30 min.

Prenez une poche à douille et dans laquelle vous mettez une partie de la pâte. Donnez la forme que vous voulez : des S, des 8, des 0... et décorez selon vos goûts. Enfournez les gâteaux à 150°. Ils doivent être dorés en dessous.

Lambot 1

Délicieux avec un bon café!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo je vais essayer cette recette elle me rappelle mon enfance je te tiendrai au courant des suites. J’aimerais trouver vos livres de recettes à Marseille merci
Répondre
N
salam<br /> <br /> miaam ils doivent être trés bons à tester prochainement inchallah
Répondre
B
Bonjour, ils sont très beaux, cela dit j'aurais aimé que tu donnes la source sachant que la recette vient de mon blog. <br /> Je te remercie<br /> bonne fin de journée
Répondre
U
Ah lalala ce sont des gateaux simples mes qu'est ce que j'aime !!!! MachaALLAH ils ont l'air succulents !! barakALLAHU fiki pour le partage !!!!
Répondre
P
Hmm super cette recette de petit biscuits!!
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 398
Derniers commentaires
Archives
Publicité