750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
20 septembre 2009

Sirop de miel maison

Sirop de miel

Voici une recette de sirop pour vos pâtisseries orientales :

Ingrédients :

250 gr de miel

1/2 litre d'eau

700 gr de sucre

3 c. à soupe de fleur d'oranger

Préparation :

Versez l'eau et le sucre dans une casserole. Portez à ébullition et laissez cuire jusqu'à obtention d'un sirop. Rajoutez le miel et laissez chauffer encore 5 min à feu doux. Hors du feu, ajoutez l'eau de fleur d'oranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci Sophie j'ai trouvé ton sirop de miel merci a bientôt de te lire et es recettes hum si je prends pas 10 kg hummmmmmmmmmmmmm biz au plaisir de te lire a bientôt héllyane
Répondre
S
merci sophie , c'est tres utile
Répondre
M
tien faudra que je teste sa doit etre plus économique au final mercii bisous mimi
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 398
Derniers commentaires
Archives
Publicité