750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
23 novembre 2016

Bounty maison

chocolat Hello Kitty

chocolat hello kitty 3

Ingrédients :

125 gr de noix de coco

60 gr de beurre fondu

50 gr de sucre glace

1 c. à café de vaille d'Algérie

lait concentré et sucré

chocolat noir

Pour l'occasion j'ai utilisé le moule à chocolat Hello Kitty que ma soeur m'a offert :

moule chocolat hello kitty

hello kitty bounty 2

Préparation :

Dans une terrine, mettez la noix de coco, le sucre glace et la vanille. Ajoutez le beurre fondu et mélangez.

Ajoutez quelques cuillères de lait concentré et sucré et ramassez le tout jusqu'à obtention d'un mélange légèrement ferme.

Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes et déposez le chocolat à l'aide d'un pinceau au fond du moule et sur les bords. Mettez au frigo afin que le chocolat puisse durcir.

DSC02349

Placez la farce dans les coques en chocolat et refermez avec une autre couche de chocolat. Remettez au frigo.

DSC02350

Démoulez délicatement les chocolats et dégustez !

Hello Kitty Bounty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on voit que tu es une vraie fan d'hello kitty, en tout cas, ils m'ont l'air bien appetissant, moi qui suis fan de noix de coco ;)<br /> <br /> bises
Répondre
O
Humm sa donne envie !!!!
Répondre
F
Celle ci et a tester et le moule et super jolie, ma fille serait trop contenté :)
Répondre
I
Bon, je ne suis pas fan d'Hello Kitty, par contre les bounty, je pourrais en manger encore et encore donc evidemment je craque pour les tiens fait maison! :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
je viens d'essayer c'est super merciiiiiiiii !!! bises
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 398
Derniers commentaires
Archives
Publicité