750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
27 août 2016

Financiers aux framboises

DSC02309

DSC02316

Ingrédients pour 12 financiers :

4 blancs d'oeuf

50 gr d'amandes finement moulues

50 gr de farine

150 gr de sucre cristallisé

60 gr de beurre

des framboises surgelées

des amandes effilées

du sucre glace

financier amandes framboises

Préparation :

Battez les blancs d'oeuf en neige. Mélangez la poudre d'amandes avec le sucre et la farine, rajoutez les oeufs en neige et mélangez.

Incorporez le beurre fondu et encore chaud (le beurre doit avoir une couleur noisette).

Placez des caissettes dans un moule à muffin. Versez la pâte jusqu'au 3/4 du moule, posez une framboise au milieu et parsemez d'amandes effilées.

DSC02288

Préchauffez le four à 200° et enfournez pendant 10-15 min. Contrôlez la cuisson à l'aide d'un cure-dent.

Laissez refroidir avant de saupoudrer de sucre glace.

DSC02292

Un vrai délice !!

financier framboises

Source : Recettes Hanane

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très beau ces financiers Sophie, j'espère que tu vas bien, bises et bonne semaine
Répondre
L
oh la la!!!!!!!!!!! ils m'ont l'air bien gourmands ces financiers, j'en croquerai bien un ;)
Répondre
A
ces petits financiers ont l'air vraiment excellents, et avec leurs petits coeurs de framboises, je craque!!!!!
Répondre
O
Toujours autant d'élégance !!!!
Répondre
S
je n'aime pas aller dans les magasins le dimanche mais là je suis obligée d'aller chercher des oeufs demain matin pour essayer ils m'ont l'air tellement bons merciiii !!! bises
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 398
Derniers commentaires
Archives
Publicité