750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
27 août 2016

Glaces aux fruits

DSC01250

Ingrédients pour 12 glaces :

jus d'oranges

1 banane

quelques fraises

quelques morceaux d'ananas frais

DSC01252

Préparation :

Mixez la banane avec un peu de jus d'oranges dans le blender.

Remplissez les moules à glace pour 1/3 et placez au congélateur pour 5 min.

DSC01241

Normalement il vous restera du smoothie banane dans le blender, rajoutez quelques fraises et mixez.

Sortez les glacez du congélateur et rajouter 1/3 de smoothie à la fraise. Pour avoir des lignes parfaites, attendez bien que la glace prenne. Sinon les couleurs et les goûts se mélangeront. Replacez au congélateur pour 5 min.

DSC01243

DSC01247

Mettez de l'anances frais avec un peu de jus d'oranges dans le blender et mixez.

Rajoutez le dernier 1/3 dans les moules puis laissez prendre plusieurs heures avant de déguster.

DSC01245

Vous pouvez également faire des glaces avec 1 seul goût mais je les trouve plus jolies et goûteuses comme ça ;-)

Autre idée : jus d'orange-banane-kiwi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour la fraicheur,
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 398
Derniers commentaires
Archives
Publicité