750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
22 mai 2010

Muffins aux pépites de chocolat

 

DSC01029

Ingrédients :

230 ml de lait

60 ml d'huile de tournesol

1 sachet de sucre vanille

2 oeufs

300 gr de farine

100 gr de sucre cristallisé

1 sachet de levure chimique

50 gr de pépites de chocolat

DSC01035

Préparation :

Préchauffez le four à 180°. Mettez des caissettes en papier dans vos moules à muffins.

Mélangez la farine, la levure, le sucre cristallisé, le sucre vanille et l'huile. Ajoutez la lait petit à petit, puis les oeufs légèrement battus.

Incorporez les pepites de chocolat et remplissez les moules au 3/4.

Laissez cuire pendant 20 min et démoulez.

Il ne reste plus qu'à déguster!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai loupé ces magnifiques muffins, qu'ils sont beaux dit donc et j'ai vraiment envie de tous te les manger, smile<br /> Bisous orangés
Répondre
O
ils sont magnifiques tes muffins bravooo<br /> <br /> bisoute!
Répondre
M
wahouuu moi je dis miam miam <br /> et la recette ??<br /> bisous mimi
Répondre
R
ils sont bien beau tes muffins,bravo
Répondre
N
ils sont vraiment craquant<br /> bisous
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 398
Derniers commentaires
Archives
Publicité