750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
5 avril 2016

Clafoutis aux fraises

Clafoutis aux fraises

Ingrédients :

100 gr de sucre cristallisé

250 ml de lait

75 gr de farine

4 oeufs

500 gr de petites fraises

une pincée de sel

un peu de sucre glace

clafoutis fraises

Préparation :

Préchauffez le four à 180°.

Dans une terrine, mélangez le lait, la farine, les oeufs, le sucre et la pincée de sel. Mixez jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Mettez les fraises lavées et coupées dans un moule à tarte puis verser le mélange dessus.

Enfournez pendant 40 min.

Laissez refroidir et saupoudrez de sucre glace avant de servir.

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuuuuuuum le delice
Répondre
L
miam ! belle tarte !!!
Répondre
A
Jolie variante du clafoutis!! ca a l'air trop bon
Répondre
O
Salam ouahhhhhhhhh très beau clafoutis sa donne enormement envie ^^ gros bisous
Répondre
F
Il est magnifique ton clafouti, et ça change des tartes<br /> maintenant, j'en veux! ^^<br /> Bisous orangés
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 398
Derniers commentaires
Archives
Publicité