750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
1 novembre 2012

Couronnes glacées : nouvelle déco

Kaak marguerite 1

Préparez les couronnes glacées comme dans la recette. Colorez de la pâte d'amandes, coupez une grande marguerite à l'aide d'un emporte-pièce et saupoudrez les pétales de brillant alimentaire. Placez un cercle de pâte d'amandes jaune au milieu et piquez à l'aide d'un cure-dent.

Et voilà de jolies couronnes glacées version "marguerite" que vous pouvez colorer selon vos envies!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes tes couronnes glacées, et la marguerite est trop belle, j'ai cet emporte pièce et je ne l'ai encore jamais utilisé ....
Répondre
R
salam il est beau, bon ,enfin comme tout se que tu nous proposes barakallah oufik bonne journée
Répondre
F
Superbes!
Répondre
T
salam alikom.<br /> <br /> bonne fete de l'aid a toi et a ta famille je suis d'esolé j'ai pas conecté sur mon site depuis longtemps <br /> <br /> pour ton gateaux il cest super le glasage et tres bien faite et la déco tres joli brak allah fik
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 774
Derniers commentaires
Archives
Publicité